Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
J’avais ouvert un ticket que Somfy avait fermé en me disant que tout était rentré dans l’ordre.
Je viens de leur faire un petit rappel.
J’espère qu’ils vont pouvoir intervenir...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Il semblerait que cela dysfonctionne à nouveau ce matin.
Impossible d’ouvrir le site du serveur internet, ouverture de l’application très aléatoire et commandes impossibles...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Parfait, Somfy a été très efficace !
On les remercie, mais si ce problème qui semble récurent pouvait être anticipé, ce serait encore bien mieux !!!!
En dehors de ces petits...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Ok, il y a bien un problème, difficultés à ouvrir l’application.
Est-ce que certains ont ouvert un ticket ? Merci de donner l’info…
Il y a déjà eu un problème similaire il y a...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour,
Je n’ai rien remarqué pour le moment.
Et, je ne vais pas essayer de la bloquer en partiel.
Merci pour l’info.
Je vous conseille d’ouvrir un ticket pour que la...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Et bien chez moi, toujours les mêmes dysfonctionnements qu’hier soir!
Grandes difficultés à ouvrir myfox.me et l’appli , des messages d’erreur apparaissent.
Pas de remontées...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Merci à Bruno pour ta réponse.
Ainsi, on se sent moins seul dans la galère !!!!
Ça signifierait bien que le problème n’est pas individuel mais concernerait le serveur...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...