Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour
Mêmes problèmes depuis quelques jours
Connections et Fonctionnements aléatoires avec l’application
Heureusement les télécommandes fonctionnent correctement
Bonne...
Bonjour,
Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures.
Je peux piloter par l application mon...
Bonjour
Problème identique résolu ce jour
25/06/2025 11h43 : la connexion entre votre centrale du site Maison et le serveur a été rétablie.
J’espère que cela devrait...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour,
Depuis le 22/06/2025 à 13:12:10, ma Centrale Myfox HC2 ne se connecte plus au serveur myFox.
J'ai contacté le SAV qui est débordé.
Plus d'alarme avant de partir en...