Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal S.

Membre depuis le 25/06/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Mêmes problèmes depuis quelques jours Connections et Fonctionnements aléatoires avec l’application Heureusement les télécommandes fonctionnent correctement Bonne...
  • La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.?

    Bonjour, Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures. Je peux piloter par l application mon...
    Seb G.
    Seb G.

    Seb G.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Problème identique résolu ce jour 25/06/2025 11h43 : la connexion entre votre centrale du site Maison et le serveur a été rétablie. J’espère que cela devrait...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Depuis le 22/06/2025 à 13:12:10, ma Centrale Myfox HC2 ne se connecte plus au serveur myFox. J'ai contacté le SAV qui est débordé. Plus d'alarme avant de partir en...
Haut de page