Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, dans mon garage j'ai 2 intellitag qui perdent le signal radia régulièrement. Je les reconfigure et il reçoivent 3 barrettes vertes sur 4 et quelques jours plus tard...
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai mon alarme depuis 2016 myfox à l'époque,je n'ai plus de couvercles en réserve. J'aimerai vous en acheter 5 avec les frais de port merci pour votre...
Bonjour, je viens de mettre en un nouveau relais radio et je me suis aperçu que son numéro de logiciel est différent de mon premier qui a 4 ans comment faire la mise à jour de...
Bonjour, nous avons des problèmes de fiabilité de la fibre ligne coupée 2 fois en deux mois. J'aimerai savoir si je peux changer ma centrale pour avoir une connexion 4 G et...