Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Évolution Home Alarm 2016 ?

Bonjour, nous avons des problèmes de fiabilité de la fibre ligne coupée 2 fois en deux mois. J'aimerai savoir si je peux changer ma centrale pour avoir une connexion 4 G et garder mes 4 caméras et détecteurs de portes et avoir la communication avec mes caméras. Merci pour votre réponse

Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

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    Réponses

    Bonjour Pascal

    Vous pouvez effectivement remplacer votre Link actuel par un Link Advanced connecté en 4G avec un abonnement à 4,99€ mais en cas de coupure d'internet vous n'aurez pas vos caméras car elles ne peuvent pas utiliser le service 4G du Link.

    La solution la plus efficace est d'acheter un modem routeur 4G/5G dans lequel vous pourrez utiliser un dual SIM de chez votre opérateur téléphonique.
    Chez Bouygues par exemple la carte sim coute 2€ par mois et elle utilise le forfait Data de votre abonnement. Prévoyez quand même un forfait Data suffisant.

    Vous pourrez ainsi connecter votre alarme et toutes les caméra sur ce routeur dédié et garder la totalité de votre sécurité active même en cas de panne de la fibre.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

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    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse qui est très pertinente. Cordialement Pascal

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