Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté, sur le site Somfy, 2 caméras outdoor le 22/07/2022. L'une d'elle est tombée en panne. Elle était bien alimentée électriquement, mais ne s'allumais plus...
Bonjour Morgan, j'ai bien reçu le lien et envoyé les photos demandées, je n'ai toutefois pas eu de retour depuis semaine dernière?
Merci pour votre retour Aurélien
Bonjour,
J'ai acheté, sur le site Somfy, 2 caméras outdoor le 22/07/2022. L'une d'elle est tombée en panne. Elle était bien alimentée électriquement, mais ne s'allumais plus...
Bonjour, ma caméra acheté il y à peine 2 ans ne fonctionne plus depuis 8 jours, le courant arrive pourtant bien jusqu'à la caméra après avoir testé, mais plus aucune lumière ni...