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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protocole de prise en garantie caméra outdoor ?

Bonjour,

J'ai acheté, sur le site Somfy, 2 caméras outdoor le 22/07/2022. L'une d'elle est tombée en panne. Elle était bien alimentée électriquement, mais ne s'allumais plus. Quelle est la procédure à suivre pour la prise en garantie ?

Merci d'avance de votre retour
Cordialement
Christophe

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

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    Bonjour, ma caméra acheté il y à peine 2 ans ne fonctionne plus depuis 8 jours, le courant arrive pourtant bien jusqu'à la caméra après avoir testé, mais plus aucune lumière ni activité de la caméra.
    Je ne trouve pas sur le site comment faire marcher la garantie?
    Merci pour votre retour, Aurélien

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

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    Bonjour Morgan, j'ai bien reçu le lien et envoyé les photos demandées, je n'ai toutefois pas eu de retour depuis semaine dernière?
    Merci pour votre retour Aurélien

    Bonjour Aurélien,

    Je ne vous ai pas envoyé de lien pour envoyer des photos et je n'ai reçu aucun retour de votre part. J'attends toujours votre retour par mail avec les éléments demandés afin de procéder au retour SAV.

    Bonne journée.

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