Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma maison est équipée d'un portail avec une motorisation CAME et d'un portillon mais mes volets roulant sont en Somfy et je vais disposer d'une Tahoma.
Vu par...
Bonjour,
Ma maison est équipée d'un portail avec une motorisation CAME et d'un portillon mais mes volets roulant sont en Somfy et je vais disposer d'une Tahoma.
Vu par...
Merci Jean-Luc pour cette réponse très rapide.
OK, pour les réponses 2 et 3
Mais pour le choix du pack, (question 1) est ce que cela veut dire qu'avec les deux pack je...
Bonjour,
On me propose une motorisation CAME BXV04AGS, que je souhaite piloter via des télécommandes Somfy et/ou une Tahoma.
Existe-il une carte qui permette cet...