Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime Q.

Membre depuis le 28/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème link advanced

    Bonjour, J’ai acheté une alarme link advanced sauf que le link a planté mais j ignore la raison et le link ayant planté pendant que l alarme était activé impossible de le...
    Maxime Q.
    Maxime Q.

    Maxime Q.

    Niveau
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    OK Je ne sais pas ce qu'l faut faire dans ce cas. Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse désactiver le système.
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