Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane

Membre depuis le 28/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme HC2 - Tout semble ok mais la partie securité ne communique plus

    Bonjour, A premiere vue ma HC2 semble fonctionnelle. Les scenarios pour piloter des modules DIO (allumer des prises et les eteindre en radio fonctionnent). La partie...
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Le week end dernier les serveurs n'etaient plus accessibles pendant un certain temps, puis ont fini par revenir.. Depuis je recois des notifications des capteurs...
  • Myfox hc2 en panne ?

    Bonjour, Ma centrale n’est plus connectée au serveur myfox. Elle est allumée en bleu en permanence. Si je la débranche elle s’éteint complètement. Le reset de la centrale ou...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Le message indique de devisser le capot arriere pour enlever les piles. Je ne vois pas de vis sur la HC2. Du coup on fait comment ? Le reset seul ne resoud pas le...
Haut de page