Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A premiere vue ma HC2 semble fonctionnelle. Les scenarios pour piloter des modules DIO (allumer des prises et les eteindre en radio fonctionnent). La partie...
Bonjour,
Le week end dernier les serveurs n'etaient plus accessibles pendant un certain temps, puis ont fini par revenir.. Depuis je recois des notifications des capteurs...
Bonjour,
Ma centrale n’est plus connectée au serveur myfox. Elle est allumée en bleu en permanence. Si je la débranche elle s’éteint complètement.
Le reset de la centrale ou...
Bonjour
Le message indique de devisser le capot arriere pour enlever les piles. Je ne vois pas de vis sur la HC2. Du coup on fait comment ?
Le reset seul ne resoud pas le...