Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe D.

Membre depuis le 29/06/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • myfox Error domain erreur 500 ?

    Bonjour, depuis plus d'une semaine, l'application myfox home control ne fonctionne plus correctement. Des onglets vide(Mes appareils, Historique,...) et tres souvent le message...
    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Syl M.
    Syl M.

    Syl M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre également cette erreur, très dommageable car plus de système anti intrusion Que faire ? Comment rétablir le service ? Merci de vos réponses rapides
Haut de page