Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 30/06/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème accès centrale MyFox HC2

    Depuis la mise à jour récente des serveurs Somfy , ma centrale MyFox HC2 n’est plus accessible, que ce soit via l’application mobile ou par Internet. Il m’est désormais...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci. J'ai bien réussi à me connecter depuis Safari au serveur. ça semble être plus stable maintenant et je peux contrôler ma protection depuis l'appli téléphone HomeControl...
Haut de page