Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, est il vrais que l'application Visidom OC100 ne fonctionnera plus en 2026 cet info ma était dite par un "technicien "SOMFY merci de votre réponse
Merci,
Bonjour, le voyant d'alimentation rouge clignote continuellement très rapidement elle n'enregistre rien
elle est connectée par un câble Ethernet
merci d'avance pour des...
Bonjour, que fait on si à la fin de 2025 l'alarme ne communique plus par SMS pour nous avertir d'une intrusion dans le domicile ;pour information je suis chez FREE qu'elle...
Bonjour, j'ai une alarme protexial IO depuis 2018 beaucoup de d'accessoires ne sont plus disponible car apparemment cette Alarme est depuis 2020 Obsolète .J'ais du commander...
Bonjour Yann
Il ne faut pas lire les posts en diagonale
Le module GSM utilisé par votre alarme utilise la 4G.
Hors c'est la 2G qui s'arrête à la fin de l'année et la 3G...