Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

andre V.

Membre depuis le 01/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme intelli tag

    Bonjour, j'ai régulièrement une alarme sur une ouverture alors qu'il n'y a aucun mouvement ni ouverture... savez vous vers sui s'adresser chez Somfy pour avoir une réponse...
    andre V.
    andre V.

    andre V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    andre V.
    andre V.

    andre V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky me message : ouverture detectée par l'IntelliTAG de votre cuisine... ce défaut concerne uniquement cette ouverture
Haut de page