Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite acheter une box Connexoon, mais on m’a expliqué en magasin que chaque box Connexoon est livrée avec une licence logicielle spécifique (Window, Access ou...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse ! Je ne sais pas pourquoi on m’a indiqué que chaque box avait sa licence et ne pouvait contrôler que ce qui correspondait à cette licence...
Bonjour,
Je souhaite acheter une box Connexoon, mais on m’a expliqué en magasin que chaque box Connexoon est livrée avec une licence logicielle spécifique (Window, Access ou...
Bonjour,
J’ai oublié d’apporter quelques précisions. La box que je souhaite me procurer est une box d’occasion que revend un de mes proches. Même si elle ne se vend plus je...