Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin D.

Membre depuis le 01/07/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité Connexoon et volet roulant Amy

    Bonjour, Je souhaite acheter une box Connexoon, mais on m’a expliqué en magasin que chaque box Connexoon est livrée avec une licence logicielle spécifique (Window, Access ou...
    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse ! Je ne sais pas pourquoi on m’a indiqué que chaque box avait sa licence et ne pouvait contrôler que ce qui correspondait à cette licence...
  • Compatibilité Connexoon et volet roulant Amy

    Bonjour, Je souhaite acheter une box Connexoon, mais on m’a expliqué en magasin que chaque box Connexoon est livrée avec une licence logicielle spécifique (Window, Access ou...
    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai oublié d’apporter quelques précisions. La box que je souhaite me procurer est une box d’occasion que revend un de mes proches. Même si elle ne se vend plus je...
Haut de page