Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yuri G.

Membre depuis le 02/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch access

    (Traduction française ci-dessous) I have a Tahoma Switch and have been using the tahomа app for iPhone to control my smart home for a couple of years now. I changed my phone...
    Yuri G.
    Yuri G.

    Yuri G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Cela n'est pas un problème c'est simplement que sur votre modèle de box il n'y a pas d'interface PC. Tout se fait par l'application Tahoma By Somfy. Bonne journée,
Haut de page