Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma box Tahoma Switch ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi. Le voyant inférieur reste rouge tandis que le voyant supérieur clignote en blanc...
Bonjour,
Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app.
J ai rentré mes...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma box Tahoma Switch ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi. Le voyant inférieur reste rouge tandis que le voyant supérieur clignote en blanc...
Bonjour
Ma tahoma switch ne se connecte plus" une erreur est survenu".
Le problème dure depuis au moins 4mois, si ce n'est plus.
Elle clignote bleu en permanence.
D'autre...
Bonjour, j'ai un kit de connectivité qui fonctionnait jusqu'à quelques mois. Il y avait parfois perte de connexion avec certains volets, mais cela revenait. Hier, en voulant...
Bonjour, j'ai un kit de connectivité qui fonctionnait jusqu'à quelques mois. Il y avait parfois perte de connexion avec certains volets, mais cela revenait. Hier, en voulant...
Bonjour, j'ai un kit de connectivité qui fonctionnait jusqu'à quelques mois. Il y avait parfois perte de connexion avec certains volets, mais cela revenait. Hier, en voulant...
Bonjour, j'ai un kit de connectivité qui fonctionnait jusqu'à quelques mois. Il y avait parfois perte de connexion avec certains volets, mais cela revenait. Hier, en voulant...