Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un kit de connectivité qui fonctionnait jusqu'à quelques mois. Il y avait parfois perte de connexion avec certains volets, mais cela revenait. Hier, en voulant utiliser l'appli, tout était bloqué, il a fallu que je réinitialise le kit. Et depuis hier soir, tous les volets sont en erreur communication et je ne peux plus du tout y accéder même avec le pilotagen j'ai un message "votre produit ne communique plus". Pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie,
Quel est le code PIN de votre kit?
Merci,
Le code pin de ma box est 2101-2700-6247
Bonjour
Plus aucune connexion avec ma tahoma switch les volets roulants et la porte du garage.
Merci
Stéphanie,
Le Io été en défaut su votre kit.
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Merci j'ai récupéré la connexion, par contre j'avais supprimé un équipement (volet roulant avec telecommande smoove, et l'appli ne parvient pas à le retrouver. Quelles sont les démarches à effectuer ?
Bonjour
Ne fonctionne toujours pas voyant qui clignote orange en permanence + voyant rouge qui clignote également en permanence
Bonjour,
Même problème que les autres utilisateurs.
Tous mes équipements sont en erreur de communication.
J'ai supprimé la porte de garage et impossible de rajouter un équipement dans l'application.
mon code pin: 2118 - 3601 - 4363
Inutile que je rajoute un copie écran, elle sera similaire à celle de stéphanie.
Est il possible d'avoir une explication de ce problème?
Merci par avance.
Bonjour
Maintenant,
Le voyant clignote bleu en permanence, mais j'ai toujours le message qui dit:
Connexion impossible
Une erreur s'est produite
Bonjour
Toujours le même problème
Bonjour
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone et éloigner le Kit de la box internet ou de tout matériel émettant des ondes (TV, Téléphone fixe...)
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier; tous les matériels sont en erreur de communication; le voyant du kit est OK
code PIN: 2111-3835-9911
Bonjour Gérard,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Merci Vanessa,
Mon kit de connectivité fonctionne à nouveau.
bien cordialement
Parfait Gérard,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question