Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucune communication volet et kit connectivité

Bonjour, j'ai un kit de connectivité qui fonctionnait jusqu'à quelques mois. Il y avait parfois perte de connexion avec certains volets, mais cela revenait. Hier, en voulant utiliser l'appli, tout était bloqué, il a fallu que je réinitialise le kit. Et depuis hier soir, tous les volets sont en erreur communication et je ne peux plus du tout y accéder même avec le pilotagen j'ai un message "votre produit ne communique plus". Pouvez vous m'aider ?

Merci,

stéphanie P.
stéphanie P.

stéphanie P.

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    Réponses

    stéphanie P.
    stéphanie P.

    stéphanie P.

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    Le code pin de ma box est 2101-2700-6247

    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

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    Bonjour
    Plus aucune connexion avec ma tahoma switch les volets roulants et la porte du garage.
    Merci

    stéphanie P.
    stéphanie P.

    stéphanie P.

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    Merci j'ai récupéré la connexion, par contre j'avais supprimé un équipement (volet roulant avec telecommande smoove, et l'appli ne parvient pas à le retrouver. Quelles sont les démarches à effectuer ?

    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

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    Bonjour
    Ne fonctionne toujours pas voyant qui clignote orange en permanence + voyant rouge qui clignote également en permanence

    patrick N.
    patrick N.

    patrick N.

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    Bonjour,
    Même problème que les autres utilisateurs.
    Tous mes équipements sont en erreur de communication.
    J'ai supprimé la porte de garage et impossible de rajouter un équipement dans l'application.
    mon code pin: 2118 - 3601 - 4363
    Inutile que je rajoute un copie écran, elle sera similaire à celle de stéphanie.
    Est il possible d'avoir une explication de ce problème?
    Merci par avance.

    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

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    Bonjour
    Maintenant,
    Le voyant clignote bleu en permanence, mais j'ai toujours le message qui dit:
    Connexion impossible
    Une erreur s'est produite

    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

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    Bonjour
    Toujours le même problème

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone et éloigner le Kit de la box internet ou de tout matériel émettant des ondes (TV, Téléphone fixe...)

    Gérard J.
    Gérard J.

    Gérard J.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis hier; tous les matériels sont en erreur de communication; le voyant du kit est OK
    code PIN: 2111-3835-9911

    Gérard J.
    Gérard J.

    Gérard J.

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    Merci Vanessa,
    Mon kit de connectivité fonctionne à nouveau.
    bien cordialement

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