Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra outdoor ne fonctionne plus. L'alimentation est bonne, mais aucun voyant ne s'allume. L'application, affichait quelle n'était plus connectée au wifi. Je...
Bonjour Morgan,
Je n'avais pas eu connaissance de votre retour,
L'adresse MAC de ma Caméra est 0076B107493E
Par avance merci por votre retour,
Bien cordialement.
Bonjour,
Ma caméra ne fonctionne plus, les leds sont éteintes et je ne la reçois plus ? J'ai vérifié le wifi, l'electricité, tout est ok; Celle ci à 4 ans. Comment puis-je...
Bonjour,
Ma caméra outdoor ne fonctionne plus. L'alimentation est bonne, mais aucun voyant ne s'allume. L'application, affichait quelle n'était plus connectée au wifi. Je...
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Ma caméra ne fonctionne plus, les leds sont éteintes et je ne la reçois plus ? J'ai vérifié le wifi, l'electricité, tout est ok; Celle...
Bonjour,
Je me suis porté acquéreur d'une maison équipée de volets roulants Eveno avec une télécommande générale Profalux noé.
Je souhaiterai pouvoir commander à distance ces...
Bonsoir,
J'ai des volets eveno motorisé ns Zuni-R et une tahoma V2 qui pilote mes velux.
Je souhaiterais acquérir le dongle Zuni-R/TAHOMA v2, mais celui-ci semble...