Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra outdoor ne fonctionne plus. L'alimentation est bonne, mais aucun voyant ne s'allume. L'application, affichait quelle n'était plus connectée au wifi. Je l'ai désinstallé pour la réinstaller mais plus rien. Le technicien sur le forum proposait de débrancher la caméra durant 24 heures et de la réinitialiser avec le bouton Reset durant 30 secondes, mais aucun son n'est émis. Que puis-je faire ? La réception WiFi est bonne mais j'ai déjà eu plusieurs fois (3 ou 4 fois en 8 mois) la caméra qui n'était plu connectée. Avec un reset elle fonctionnait à nouveau.
Merci pour votre aide!
Mr Chivrac Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
avez-vous tenter cette procédure avec les 2 manipulations proposées ?
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203901411...
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question