Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma camera outdoor n'a plu de voyant allumé et ne fonctionne plus. Quelle solution ?

Bonjour,

Ma caméra outdoor ne fonctionne plus. L'alimentation est bonne, mais aucun voyant ne s'allume. L'application, affichait quelle n'était plus connectée au wifi. Je l'ai désinstallé pour la réinstaller mais plus rien. Le technicien sur le forum proposait de débrancher la caméra durant 24 heures et de la réinitialiser avec le bouton Reset durant 30 secondes, mais aucun son n'est émis. Que puis-je faire ? La réception WiFi est bonne mais j'ai déjà eu plusieurs fois (3 ou 4 fois en 8 mois) la caméra qui n'était plu connectée. Avec un reset elle fonctionnait à nouveau.

Merci pour votre aide!

Mr Chivrac Philippe

Philippe
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    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    bonjour,

    avez-vous tenter cette procédure avec les 2 manipulations proposées ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203901411...

    Cordialement.

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