Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma camera outdoor n'a plu de voyant allumé et ne fonctionne plus. Quelle solution ?

Bonjour,

Ma caméra outdoor ne fonctionne plus. L'alimentation est bonne, mais aucun voyant ne s'allume. L'application, affichait quelle n'était plus connectée au wifi. Je l'ai désinstallé pour la réinstaller mais plus rien. Le technicien sur le forum proposait de débrancher la caméra durant 24 heures et de la réinitialiser avec le bouton Reset durant 30 secondes, mais aucun son n'est émis. Que puis-je faire ? La réception WiFi est bonne mais j'ai déjà eu plusieurs fois (3 ou 4 fois en 8 mois) la caméra qui n'était plu connectée. Avec un reset elle fonctionnait à nouveau.

Merci pour votre aide!

Mr Chivrac Philippe

Philippe
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    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    bonjour,

    avez-vous tenter cette procédure avec les 2 manipulations proposées ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203901411...

    Cordialement.

    JEANCLAUDE L.
    JEANCLAUDE L.

    JEANCLAUDE L.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Ma caméra ne fonctionne plus, les leds sont éteintes et je ne la reçois plus ? J'ai vérifié le wifi, l'electricité, tout est ok; Celle ci à 24 mois. Comment puis-je contacter le sav ? Par avance merci de votre retour<;

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Bonjour, problème identique. Plus rien ne s allume . La caméra a environ trois ans mais j' ai perdu la facture...sur la boîte il est écrit garantie 5 ans.
    Cordialement

    JEANCLAUDE L.
    JEANCLAUDE L.

    JEANCLAUDE L.

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    Bonjour Morgan,
    Je n'avais pas eu connaissance de votre retour,
    L'adresse MAC de ma Caméra est 0076B107493E
    Par avance merci por votre retour,
    Bien cordialement.

    Bonjour JEANCLAUDE,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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