Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra outdoor ne fonctionne plus. L'alimentation est bonne, mais aucun voyant ne s'allume. L'application, affichait quelle n'était plus connectée au wifi. Je l'ai désinstallé pour la réinstaller mais plus rien. Le technicien sur le forum proposait de débrancher la caméra durant 24 heures et de la réinitialiser avec le bouton Reset durant 30 secondes, mais aucun son n'est émis. Que puis-je faire ? La réception WiFi est bonne mais j'ai déjà eu plusieurs fois (3 ou 4 fois en 8 mois) la caméra qui n'était plu connectée. Avec un reset elle fonctionnait à nouveau.
Merci pour votre aide!
Mr Chivrac Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
avez-vous tenter cette procédure avec les 2 manipulations proposées ?
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203901411...
Cordialement.
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Ma caméra ne fonctionne plus, les leds sont éteintes et je ne la reçois plus ? J'ai vérifié le wifi, l'electricité, tout est ok; Celle ci à 24 mois. Comment puis-je contacter le sav ? Par avance merci de votre retour<;
Bonjour, problème identique. Plus rien ne s allume . La caméra a environ trois ans mais j' ai perdu la facture...sur la boîte il est écrit garantie 5 ans.
Cordialement
Bonjour Christophe,
Sans preuve d'achat, nous ne pourrons effectuer de retour de cette dernière.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je n'avais pas eu connaissance de votre retour,
L'adresse MAC de ma Caméra est 0076B107493E
Par avance merci por votre retour,
Bien cordialement.
Bonjour JEANCLAUDE,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
JEANCLAUDE a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
JEANCLAUDE a répondu
arnaud a répondu
Philippe a posé une nouvelle question