Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas G.

Membre depuis le 07/07/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur consommation zigbee

    Bonjour, Je viens de changer toute mon installation par la switch complèté par le capteur de conso zigbee Mais après installation je me rend compte qu'il n'est pas possible...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    le linky envoi la conso négative en temps réél ... voir photo il est fou de ne pas pouvoir déclencher un scenario dans ce cas là, en effet les conditions somfy ne permette...
  • Capteur consommation zigbee

    Bonjour, Je viens de changer toute mon installation par la switch complèté par le capteur de conso zigbee Mais après installation je me rend compte qu'il n'est pas possible...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    On est bien d'accord et le linky donne bien la consommation négative (l'export) c'est juste que somfy ne la pas prévu, et pour info avec ecojoko et une prise connectée cela...
Haut de page