Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas G.

Membre depuis le 07/07/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur consommation zigbee

    Bonjour, Je viens de changer toute mon installation par la switch complèté par le capteur de conso zigbee Mais après installation je me rend compte qu'il n'est pas possible...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    De ce que je peux voir sur les Forum, la communauté JEEDOM qui est la plus en avance sur le sujet semble ne pas pouvoir récupérer la réinjection Photovoltaïque en temps réel sur...
Haut de page