Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la panne de mon clavier Somfy IO aluminium (7 ans d'utilisation), je l'ai remplacé par un Keypad 2 IO premium.
Ce clavier commande une motorisation de...
Bonjour Quentin.
Merci pour votre réponse.
J'ai réussi à programmer l'ouverture piéton sur mon keypad 2 IO.
Il me manquait l'appui supplémentaire sur prog pour...
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
Bonjour Vanessa.
Je ne pensais pas que mon compte était lié au mail free.
J ai donc réinitialisé mon mode de passe et j ai pu me connecter.
Merci beaucoup pour votre aide...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour
L application tahoma ne marche plus chez moi avec un message d erreur similaire.
Je m'en servait pour utiliser ma connexoon, pour gérer la motorisation portail plus...