Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phi

Membre depuis le 12/07/2025

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat défaillant

    Bonjour, Mon thermostat (qui n'a que 3 ans) ne fonctionne plus, il affiche toujours 20 degrés donc ne commande plus la chaudière malgré le changement de piles et plusieurs...
    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, suis toujours en attente d'aide de la part de somfy?? Pouvez vous me conseiller svp ou dois je changer de fournisseur ??? Merci pour votre retour
  • Thermostat défaillant

    Bonjour, Mon thermostat (qui n'a que 3 ans) ne fonctionne plus, il affiche toujours 20 degrés donc ne commande plus la chaudière malgré le changement de piles et plusieurs...
    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Messieurs les techniciens de Somfy auriez vous une réponse à m'apporter svp car ce n'est pas facile de ne plus avoir de thermostat Merci pour votre retour Phil
  • Connexion impossible application thermostat connecté

    Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une...
    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Le fonctionnement est redevenu normal pour moi wifi ou données mobiles avec action de somfy ??? Si oui pouvez vous svp nous informer sur l'action menée Merci pour...
  • Connexion impossible application thermostat connecté

    Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une...
    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, Ce matin ça fonctionne en 4g mais pas en wifi, merci d'avance pour votre retour rapide.
Haut de page