Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon thermostat (qui n'a que 3 ans) ne fonctionne plus, il affiche toujours 20 degrés donc ne commande plus la chaudière malgré le changement de piles et plusieurs...
Bonjour, suis toujours en attente d'aide de la part de somfy??
Pouvez vous me conseiller svp ou dois je changer de fournisseur ???
Merci pour votre retour
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une...
Bonjour Stéphanie,
En effet, il y a eu un problème sur nos serveurs ce Mercredi à partir d’environ 17h05 / 17h10. La situation a été rétablie vers 19h20.
Bonne journée,