Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat défaillant

Bonjour,

Mon thermostat (qui n'a que 3 ans) ne fonctionne plus, il affiche toujours 20 degrés donc ne commande plus la chaudière malgré le changement de piles et plusieurs resets restés sans effets. Que puis-je faire pour régler le problème urgemment ?
Mon code PIN est le suivant : 2116-0670-2001.

Merci d'avance.

Phi
Phi

Phi

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    Messieurs les techniciens de Somfy auriez vous une réponse à m'apporter svp car ce n'est pas facile de ne plus avoir de thermostat
    Merci pour votre retour
    Phil

    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, suis toujours en attente d'aide de la part de somfy??
    Pouvez vous me conseiller svp ou dois je changer de fournisseur ???
    Merci pour votre retour

    Haut de page