Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat défaillant

Bonjour,

Mon thermostat (qui n'a que 3 ans) ne fonctionne plus, il affiche toujours 20 degrés donc ne commande plus la chaudière malgré le changement de piles et plusieurs resets restés sans effets. Que puis-je faire pour régler le problème urgemment ?
Mon code PIN est le suivant : 2116-0670-2001.

Merci d'avance.

Phi
Phi

Phi

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    Messieurs les techniciens de Somfy auriez vous une réponse à m'apporter svp car ce n'est pas facile de ne plus avoir de thermostat
    Merci pour votre retour
    Phil

    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, suis toujours en attente d'aide de la part de somfy??
    Pouvez vous me conseiller svp ou dois je changer de fournisseur ???
    Merci pour votre retour

    Haut de page