Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joelle C.

Membre depuis le 13/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volets roulant Somfy solaire

    Bonjour, J'ai 6 volets roulant Somfy solaire installer il y a moins d'un an au début tout fonctionnait parfaitement ensuite cela me le faisait que sur un seul aujourd'hui c'est...
    Dov S.
    Dov S.

    Dov S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Joelle C.
    Joelle C.

    Joelle C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour! est il normal que mon volet solaire arrive avec la batterie débranchée? l'installateur l' a rebranche, le volet est descendu au tiers et depuis un jour et demi, plus...
Haut de page