Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment réactiver ma Tahoma après changement de Box internet ?

Bonjour, j'ai changé de Box internet de l'ADSL je suis passé à la fibre, depuis plus rien ne marche.Il me demande d'enregistrer ma Tahoma et quand je le fais il me dit que ma Tahoma est déjà enregistré.
Avez-vous une solution à me proposer,
Code pin Tahoma 1209-7403-6205
Merci.

Merci,

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jonathan F.
    jonathan F.

    jonathan F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j’ai change de box internet, je n’arrive pas a connecter la tahoma a la nouvelle box free. pouvez vous me donner la solution pour connecter la tahoma a la nouvelle box s’il vous plait merci d’avance.
    PIN 2042 2055 0853

    Haut de page