Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réactiver ma Tahoma après changement de Box internet ?

Bonjour, j'ai changé de Box internet de l'ADSL je suis passé à la fibre, depuis plus rien ne marche.Il me demande d'enregistrer ma Tahoma et quand je le fais il me dit que ma Tahoma est déjà enregistré.
Avez-vous une solution à me proposer,
Code pin Tahoma 1209-7403-6205
Merci.

Merci,

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Effectivement votre tahoma est activer a votre avec une adresse mail : sebXXXX.LExxxx@sfr.fr
    Bonne journée

    jonathan F.
    jonathan F.

    jonathan F.

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    Bonjour j’ai change de box internet, je n’arrive pas a connecter la tahoma a la nouvelle box free. pouvez vous me donner la solution pour connecter la tahoma a la nouvelle box s’il vous plait merci d’avance.
    PIN 2042 2055 0853

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    Je vois que votre box est désormais reconnectée.
    Bone journée,

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