Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé de Box internet de l'ADSL je suis passé à la fibre, depuis plus rien ne marche.Il me demande d'enregistrer ma Tahoma et quand je le fais il me dit que ma Tahoma est déjà enregistré.
Avez-vous une solution à me proposer,
Code pin Tahoma 1209-7403-6205
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Effectivement votre tahoma est activer a votre avec une adresse mail : sebXXXX.LExxxx@sfr.fr
Bonne journée
Bonjour j’ai change de box internet, je n’arrive pas a connecter la tahoma a la nouvelle box free. pouvez vous me donner la solution pour connecter la tahoma a la nouvelle box s’il vous plait merci d’avance.
PIN 2042 2055 0853
Bonjour Jonathan,
Je vois que votre box est désormais reconnectée.
Bone journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question