Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel V.

Membre depuis le 14/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de box Somfy pin

    Bonjour, J’ai acheté un kit de connectivité et associé mes deux volets roulants. Tout fonctionne normalement mais je peux pas les programmer. J’ai donc renvoyé le kit et...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Daniel, Il ont forcement une clef de securité car vous les avez deja appairé au kit de connectivité. bonne journée
Haut de page