Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box Somfy pin

Bonjour,

J’ai acheté un kit de connectivité et associé mes deux volets roulants.
Tout fonctionne normalement mais je peux pas les programmer.
J’ai donc renvoyé le kit et remplacer par une box tahoma switch.
Impossible de connecter les volets car il me demande une clé que je n’ai pas.
En effet je n’ai pas noté la clé de mon ancienne installation et je ne sais pas trouver celle de la nouvelle.
Je ne peux pas réinitialiser les volets car ils sont tous les deux sur le même disjoncteur.

Merci de votre aide

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Comment puis je savoir s’il y a une clé de sécurité ?
    Je n’ai rien fait de particulier de mon côté mais peut être que le fait de les avoir appairés une parlera fois à genrer une clé de sécurité ?
    Mais je n’ai qu’ seul disjoncteur donc comment réinitialiser ?
    Merci de votre aide

    Haut de page