Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe P.

Membre depuis le 15/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • double installation?

    Bonjour, je possède déjà somfy protect sur mon téléphone je voudrais installer a domicile une autre alarme comment faire pour gérer deux système ,merci pour votre réponse...
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Philippe En haut du premier écran de Somfy Protect vous avez le nom du site d'installation avec une petite flèche en dessous Cliquez dessus pour pouvoir créer un...
Haut de page