Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

IN68

Membre depuis le 16/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IntelliTag sur porte acier : est ce fonctionnel?

    Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PACK "Système d'alarme Somfy Home Alarm Advanced Max 1875254" contenant 4 IntelliTag. 1/ Un IntelliTag serait à poser sur une...
    IN68
    IN68

    IN68

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Tout dépend comment est votre porte arrière. Si elle n'a pas de serrure extérieure il faut la forcer et dans ce cas le détecteur de choc le verra. Chez moi il voit le...
Haut de page