Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une nouvelle box domotique TAHOMA SWITCH sur Amazon (neuve sous blister) mais impossible d’aller au bout de l’installation dans l’application...
Bonjour Sébastien,
Pour moi, il m'a fallu appeler la hotline de Somfy et ils ont tout réglé à distance.
Ca coûte 15 cts minute mais au moins, tout est fait, bien et fini...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une nouvelle box domotique TAHOMA SWITCH sur Amazon (neuve sous blister) mais impossible d’aller au bout de l’installation dans l’application...
Bonjour,
J'ai un problème similaire : l'ancien propriétaire de la maison est parti avec l'ancienne tahoma sans se déconnecter, il dit que la tahoma switch est tombée en panne...
Bonjour,
Je souhaite installer ma nouvelle box TaHoma switch dans ma nouvelle maison. Mais impossible de me connecter car cela me dit que Mon Compte est rattaché à une autre...
Bonjour,
Je suis intéressé pour un cas similaire : nous achetons une maison et l'ancien propriétaire est parti avec la tahoma switch anciennement connectée à l'alarme.
En...