Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation tahoma switch et suppression compte conexoon

Bonjour,

Je souhaite installer ma nouvelle box TaHoma switch dans ma nouvelle maison. Mais impossible de me connecter car cela me dit que Mon Compte est rattaché à une autre box. Lorsque je vais sur l’application connexoon de mon ancienne box, impossible de faire quoi que ce soit puisqu’elle ne détecte plus l’ancienne box. En effet, l’ancienne box est resté dans mon ancienne maison. J’aimerais s’il vous plaît pouvoir être déconnecté de cette ancienne box afin de pouvoir installer ma nouvelle box tahoma switch.

Merci,

Grégoire D.
Grégoire D.

Grégoire D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis intéressé pour un cas similaire : nous achetons une maison et l'ancien propriétaire est parti avec la tahoma switch anciennement connectée à l'alarme.
    En l'état, nous n'avons plus accès à l'alarme, ce qui est assez dommage !!
    Y a t il un moyen de tout reconfigurer avec une nouvelle tahoma switch et avec un nouveau compte Somfy ?
    Merci

    bonjour Christophe,
    Pour l'alarme il faut que l'ancien proprietaire la supprime de son compte depuis l'application somfy protect pour que vous puissiez l'installer sur votre compte somfy protect a vous.
    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    De mon côté je possède une tahoma switch.
    Je viens de changer d'opérateur internet, j'avais une box chez Bouygues et aujourd'hui je suis chez red avec une box avec le réseau 2,4GHz et 5 GHz.
    J'ai bien choisi le réseau 2,4GHz mais la box tahoma n'arrive pas a se reconnecter à la nouvelle box plus de SFR.
    J'ai tenter une réinitialisation de la tahoma mais idem.
    Je suis bloqué et pas de solution..
    Qu'en pensez vous?
    Cdt
    Nocolas

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai pourtant bien dissocier et demander à l'opérateur que le réseau 5GHz ne diffuse plus.
    Il y a donc que le 2,4 qui est présent et toujours idem...
    Cdt

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, avez vous une solution à me proposer?
    Cordialement
    Nicolas

    Haut de page