Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma caméra intérieure ne se ferme plus, ne fonctionne plus, la led bleue est fixe.
J'ai éteint pendant longtemps, réinitialisé la caméra mais il ne passe rien.
Merci...
Bonjour,
ma caméra intérieure ne se ferme plus, ne fonctionne plus, la led bleue est fixe.
J'ai éteint pendant longtemps, réinitialisé la caméra mais il ne passe rien.
Merci...
Bonjour
J ai répondu au mail reçu mais j ai eu un retour de mail automatique adresse non valable.
Est il possible de me donner la pour envoyer les informations demandées...
Bonjour,
ma caméra intérieure ne se ferme plus, ne fonctionne plus, la led bleue est fixe.
J'ai éteint pendant longtemps, réinitialisé la caméra mais il ne passe rien.
Merci...
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour...
Bonjour
Même problème led bleu fixe et impossible de réinitialiser.
Je ne peux même plus la réinstaller sur l application.
Numéro mac:076B1065692 2324B
Merci
Bonjour,
ma caméra intérieure ne se ferme plus, ne fonctionne plus, la led bleue est fixe.
J'ai éteint pendant longtemps, réinitialisé la caméra mais il ne passe rien.
Merci...
Bonjour,
ma caméra intérieure est déconnecté, j ai ouvert le clapet la led reste bleu fixe.
Mais rien ne se passe et impossible de la réinitialiser.
la led bleue est fixe...