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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure ne fonctionne pas

Bonjour,
ma caméra intérieure ne se ferme plus, ne fonctionne plus, la led bleue est fixe.
J'ai éteint pendant longtemps, réinitialisé la caméra mais il ne passe rien.
Merci pour votre aide!

Merci,

MARION D.
MARION D.

MARION D.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Marion,

    Il faut la laisser débranchée 24h, puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.

    Bonne journée.

    MARION D.
    MARION D.

    MARION D.

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    J'ai essayé mais rien n'y fait...

    Loic
    Loic

    Loic

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    Bonjour,
    ma caméra intérieure est déconnecté, j ai ouvert le clapet la led reste bleu fixe.
    Mais rien ne se passe et impossible de la réinitialiser.
    la led bleue est fixe.
    J'ai éteint pendant longtemps, debranche et retranché mais laled repasse en bleu fixe.

    Comment faire pour forcer la réinitialisation?

    Merci pour votre aide

    Merci,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Loic,

    Il faut la laisser débranchée 24h, puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Marion,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Loic
    Loic

    Loic

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    Bonjour

    Test effectué de laisser débrancher 24h + reste de 30 s
    Mais pas effet la led reste bleu fixe sans action possible....

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Loic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Loic
    Loic

    Loic

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    Bonjour

    J ai répondu au mail reçu mais j ai eu un retour de mail automatique adresse non valable.

    Est il possible de me donner la pour envoyer les informations demandées pour le SAV?

    Merci

    Loic
    Loic

    Loic

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    Bonjour

    Merci de me transmettre une adresse mail afin de vous envoyer les éléments personnelles et numéro de commande pour déclencher le SAV

    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Loic,

    Nous n'avons pas d'autre adresse mail, il faudra donc contacter notre service client.

    Bonne journée.

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour

    J’ai un problème en partie similaire sauf que la led bleue ne reste pas allumée. Elle clignote un peu comme s’il y avait un faux contact et s’éteint
    https://forum.somfy.fr/questions/3626629-camera-interieure-fonctionne-led-allumee

    Avez vous une idée ?

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

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    bonjour, j'ai le même probléme. la caméra a été achétée en novembre. Elle est bloquée avec la lumière bleue. Reset impossible à réaliser même aprés 24 heures

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Gerard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Catherine V.
    Catherine V.

    Catherine V.

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    Bonjour, le clapet de ma caméra intérieur ne se ferme plus. J'ai fait toutes les manoeuvres indiquées, désinstallation et réinstallation, rien ; puis reset de l'appareil en suivant le pas à pas indiqué.
    Ma caméra vient d'avoir 5 ans, je suis un peu déçue.
    Y a-t-il une autre solution ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Catherine

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Catherine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Maxime L.
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    Bonjour, même problème led bleue fixe ,caméra non détecté et reset impossible
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Il faut la laisser débranchée 24h, puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.

    Bonne journée.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour merci pour votre réponse, la effectué le reset de 30sec après débranchement pendant 24 mais rien n'y fait

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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