Question en attente de réponse
Bonjour,
ma caméra intérieure ne se ferme plus, ne fonctionne plus, la led bleue est fixe.
J'ai éteint pendant longtemps, réinitialisé la caméra mais il ne passe rien.
Merci pour votre aide!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marion,
Il faut la laisser débranchée 24h, puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.
Bonne journée.
J'ai essayé mais rien n'y fait...
Bonjour,
ma caméra intérieure est déconnecté, j ai ouvert le clapet la led reste bleu fixe.
Mais rien ne se passe et impossible de la réinitialiser.
la led bleue est fixe.
J'ai éteint pendant longtemps, debranche et retranché mais laled repasse en bleu fixe.
Comment faire pour forcer la réinitialisation?
Merci pour votre aide
Merci,
Bonjour Loic,
Il faut la laisser débranchée 24h, puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.
Bonne journée.
Bonjour Marion,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Test effectué de laisser débrancher 24h + reste de 30 s
Mais pas effet la led reste bleu fixe sans action possible....
Bonjour Loic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J ai répondu au mail reçu mais j ai eu un retour de mail automatique adresse non valable.
Est il possible de me donner la pour envoyer les informations demandées pour le SAV?
Merci
Bonjour
Merci de me transmettre une adresse mail afin de vous envoyer les éléments personnelles et numéro de commande pour déclencher le SAV
Cdt
Bonjour Loic,
Nous n'avons pas d'autre adresse mail, il faudra donc contacter notre service client.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai un problème en partie similaire sauf que la led bleue ne reste pas allumée. Elle clignote un peu comme s’il y avait un faux contact et s’éteint
https://forum.somfy.fr/questions/3626629-camera-interieure-fonctionne-led-allumee
Avez vous une idée ?
bonjour, j'ai le même probléme. la caméra a été achétée en novembre. Elle est bloquée avec la lumière bleue. Reset impossible à réaliser même aprés 24 heures
Bonjour Gerard,
Bonne journée.
Bonjour, le clapet de ma caméra intérieur ne se ferme plus. J'ai fait toutes les manoeuvres indiquées, désinstallation et réinstallation, rien ; puis reset de l'appareil en suivant le pas à pas indiqué.
Ma caméra vient d'avoir 5 ans, je suis un peu déçue.
Y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Catherine
Bonjour Catherine,
Bonne journée.
Bonjour, même problème led bleue fixe ,caméra non détecté et reset impossible
Merci
Bonjour Maxime,
Bonne journée.
Bonjour merci pour votre réponse, la effectué le reset de 30sec après débranchement pendant 24 mais rien n'y fait
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Maxime a répondu
Morgan a répondu
Maxime a répondu
Morgan a répondu
Catherine a répondu
Morgan a répondu
gerard a répondu