Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sirène intérieure de mon alarme (Protexiom) se met en marche dés allumage de l'alarme.
La notice indique de vérifier si la sirène est bien fixée au mur, le...
Hello Jacky,
Vous m'avez mis sur la piste : ce n'était pas la languette, mais la protection anti-arrachement entre le mur et la sirène.
J'ai démonté la sirène, et un bout de...
Bonjour,
La sirène intérieure de mon alarme (Protexiom) se met en marche dés allumage de l'alarme.
La notice indique de vérifier si la sirène est bien fixée au mur, le...
Je viens de trouver l'outil de Diagnostic de panne d'alarme sur le site. Celui-ci indique de relever la languette, mais aussi de vérifier si la sirène est bien plaquée au mur...
Bonjour,
La sirène intérieure de mon alarme (Protexiom) se met en marche dés allumage de l'alarme.
La notice indique de vérifier si la sirène est bien fixée au mur, le...
Bonjour Jacky,
Hélas, le test n'a pas fonctionné : la sirène sonne même avec la lamelle appuyée quand l'alarme est mise sur ON.
Test effectué 2 fois: désamorcage de...