Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 badges Somfy (rfid) en ma possession, mais je n'ai pu en ajouter qu'un seul. L'autre n'est tout simplement pas reconnu quand j'essaie de l'enregistrer par le...
Bonjour,
La sirène intérieure de mon alarme (Protexiom) se met en marche dés allumage de l'alarme.
La notice indique de vérifier si la sirène est bien fixée au mur, le...
Hello Jacky,
Vous m'avez mis sur la piste : ce n'était pas la languette, mais la protection anti-arrachement entre le mur et la sirène.
J'ai démonté la sirène, et un bout de...