Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

tom

Membre depuis le 22/07/2025

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'enregistrer un badge

    Bonjour, J'ai 2 badges Somfy (rfid) en ma possession, mais je n'ai pu en ajouter qu'un seul. L'autre n'est tout simplement pas reconnu quand j'essaie de l'enregistrer par le...
    tom
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Tom, Je pense effectivemnt que votre badge a un probleme. Bonne journée
  • Déclenchement de la sirène lors d’une mise en marche?

    Bonjour, La sirène intérieure de mon alarme (Protexiom) se met en marche dés allumage de l'alarme. La notice indique de vérifier si la sirène est bien fixée au mur, le...
    tom
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    tom
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    Hello Jacky, Vous m'avez mis sur la piste : ce n'était pas la languette, mais la protection anti-arrachement entre le mur et la sirène. J'ai démonté la sirène, et un bout de...
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