Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer un badge

Bonjour,

J'ai 2 badges Somfy (rfid) en ma possession, mais je n'ai pu en ajouter qu'un seul. L'autre n'est tout simplement pas reconnu quand j'essaie de l'enregistrer par le clavier.

Est-il possible qu'un badge soit "cassé" ?

La procédure que j'ai faite:
code opérateur, puis 753 pour "mémoire ouverte", puis OFF sur le clavier, et passer le badge devant le symbole.

Cela a fonctionné pour le 1er badge, mais pas le deuxième.

Ce qui m'embête, c'est que l'appui sur le bouton Off, fait apparaitre "Code ou badge" qui est le message pour éteindre. Etrange alors que je suis censé être en mode mémoire/enregistrement.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci d'avance,
Tom

tom
tom

tom

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tom,
    Je pense effectivemnt que votre badge a un probleme.
    Bonne journée

    Haut de page