Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme il y a un peu plus d'un an.
La caméra extérieure a un problème.
En effet la résolution n'est plus ce qu'elle était et il y a des lignes...
Bonjour Morgan,
J'avais bien reçu votre mail mais lors de mes vacances, j'ai eu un problème sur ma boite mail et depuis je ne le retrouve pas...
Pourriez-vous me le renvoyer...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme il y a un peu plus d'un an.
La caméra extérieure a un problème.
En effet la résolution n'est plus ce qu'elle était et il y a des lignes...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme il y a un peu plus d'un an.
La caméra extérieure a un problème.
En effet la résolution n'est plus ce qu'elle était et il y a des lignes...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme il y a un peu plus d'un an.
La caméra extérieure a un problème.
En effet la résolution n'est plus ce qu'elle était et il y a des lignes...