Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick T.

Membre depuis le 27/07/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème réinitialisation caméra outdoor

    Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème avec ma caméra Somfy Outdoor, qui semble bloquée et ne parvient plus à se connecter. Depuis plusieurs jours...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, oui et cela n'a rien changé.
  • Problème réinitialisation caméra outdoor

    Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème avec ma caméra Somfy Outdoor, qui semble bloquée et ne parvient plus à se connecter. Depuis plusieurs jours...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci pour votre aide Jacky ! Le numéro MAC de ma caméra est 0076B1076872. A vous les Yellows
  • Problème réinitialisation caméra outdoor

    Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème avec ma caméra Somfy Outdoor, qui semble bloquée et ne parvient plus à se connecter. Depuis plusieurs jours...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    J'ai essayé votre méthode sans succès... Est ce que quelqu'un de Somfy a une autre solution à me proposer ? Merci d'avance.
  • Problème réinitialisation caméra outdoor

    Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème avec ma caméra Somfy Outdoor, qui semble bloquée et ne parvient plus à se connecter. Depuis plusieurs jours...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci pour votre réponse je vais essayer de débrancher 24h.
Haut de page