Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick T.

Membre depuis le 27/07/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème réinitialisation caméra outdoor

    Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème avec ma caméra Somfy Outdoor, qui semble bloquée et ne parvient plus à se connecter. Depuis plusieurs jours...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour Patrick, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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