Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une caméra one et 3 caméras extérieures et j’ai souvent des problèmes de connexion pour voir en direct, c’est très long à se connecter et parfois il faut...
Bonjour,
J’ai un store banne avec leds, la télécommande io situo 5 est bien connectée avec le store sur le canal 5 et fonctionne, mais impossible de régler l’intensité ou...
Ci joint la documentation du pilotage des leds.
https://service.somfy.com/downloads/be_v5/noticedu_recepteur_io_pour_led_blanches.pdf
Mais je ne sais pas pourquoi ça marche...
Bonjour,
J’ai 2 prises RTS, pour une aucun souci, en revanche pour l’autre je peux l’allumer en me connectant avec l’application mais impossible de l’éteindre. Je dois le...