Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GUILLAUME G.

Membre depuis le 28/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code de sécurité reglage Somfy Oximo IO

    Bonjour à tous, J'ai 5 volets sur ma véranda. Depuis 1 mois j'ai une déconnection + déréglage sur un volet (changement de sens, arrêt... ) de manière très régulière. J'ai...
    GUILLAUME G.
    GUILLAUME G.

    GUILLAUME G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Je vous confirme que le service technique est bien ouvert de 8h à 17h45 en non stop. Concernant le problème que vous rencontrez je pense qu'il s'agit d'un...
Haut de page