Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai 5 volets sur ma véranda.
Depuis 1 mois j'ai une déconnection + déréglage sur un volet (changement de sens, arrêt... ) de manière très régulière.
J'ai fait plusieurs fois la manip pour la reconnexion, cependant depuis 2 semaines impossible de reconnecter à la Tahoma V2.
On me demande un code de sécurité, via le site Web... accessible uniquement à la version classic.
Je n'ai pas fait la déconnection 7/2/7 de peur de devoir reprogrammer tous les volets de la vérandas.
J'ai essayé de joindre plus d'une trentainte de fois l'assistance via le 0800... (qui n'ouvre pas à 08h...) et qui n'est jamais joignable en raison d'un grand nombre d'appel.
Pouvez vous svp m'aider .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez le pin box ici et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
Le service conso c'est comme dans votre entreprise, la moitié des effectifs est en congés d'été en juillet / août, ce qui explique cette longueur d'attente inhabituelle
Bonne journée à vous
Merci Coyote, j'ai essayé avant Juillet également. Bref.
Merci pour l'idée : voici
Code PIN 1232-0887-4751
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que le service technique est bien ouvert de 8h à 17h45 en non stop.
Concernant le problème que vous rencontrez je pense qu'il s'agit d'un problème du moteur et non lié à Tahoma.
Si vous avez un seul disjoncteur pour tous les volets il ne faut en effet pas faire cette manipulation.
Je vous conseille de contacter votre installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question